Livraison de nos vins du Jura à Paris et région parisienne : informations pour la période confinement

Livraison de printemps, changement de programme !

Depuis quelques années nous organisons traditionnellement une livraison de nos vins du Jura à Paris et en région parisienne au printemps. Compte tenu des mesures exceptionnelles décidées pour faire face à la crise du covid-19, nous ne serons pas en mesure de faire ce déplacement cette année.
Nous serons dans la région à l’occasion du salon des vignerons indépendants de la porte de Versailles en fin d’année et serons ravis de pouvoir vous livrer à cette période !
En attendant avec impatience de pouvoir vous présenter nous-mêmes les spécificités des vins issus de notre vignoble de caractère, profitez de la période pour en savoir plus :

Vins blancs, vins rouges, spécialités du Jura : passez commande !

Nous restons, pendant toute cette période où la bonne chère a toute sa place, à votre disposition pour vous envoyer des bouteilles du domaine Cartaux Bougaud. Vous trouverez dans notre cave en ligne, toutes les informations sur nos vins :

Rendez-vous à la fin de l’année au salon des vignerons indépendants de la porte de Versailles

Rendez-vous à la fin de l’année au salon des vignerons indépendants de la porte de Versailles.
Nous espérons vous retrouver en bonne santé à la fin de l’année lors de notre traditionnelle venue au Salon des Vignerons indépendants de la porte de Versailles qui a lieu fin novembre.
C’est l’occasion de vous rappeler que le domaine Cartaux-Bougaud est un domaine familial exploité par Sébastien Cartaux qui a choisi d’adhérer à la confédération des vignerons indépendants de France et de travailler sous le label « Vigneron indépendant ». À travers ce label, nous nous engageons à :

  • cultiver nos vignes en respectant notre terroir ;
  • faire nous-mêmes notre vin dans nos caves ;
  • vendre uniquement nos vins en partageant notre passion.

Les vignerons indépendants s’engagent ainsi à être en relation directe avec leurs clients amateurs de vin. C’est pourquoi il nous tarde de vous retrouver !